1 décembre 2020

Vevey Libre présente trois candidats à la Municipalité bien ancrés dans le terreau local

Vevey Libre présentera aux élections de mars prochain trois candidats à la Municipalité très ancrés dans le terreau local et dotés d’expériences professionnelles variées et précieuses pour assumer la gestion de la collectivité publique. Il s’agit de Jérôme Christen municipal sortant, de Pascal Molliat, ingénieur spécialisé en énergies et d’Anne-Francine Simonin, enseignante à Vevey, une équipe soudée déjà très engagée pour le bien commun.

Ces trois candidats entendent agir pour venir en soutien à la population en cette période troublée où les notions de solidarité sont essentielles pour permettre à chacun-e de passer le cap.

Le credo des trois candidats s’articulera principalement au tour du climat et de l’environnement ce que défend d’ailleurs Vevey Libre depuis sa création en 2003 et de manière encore plus marquée durant la législature en cours. Ils s’engageront également en faveur d’un encadrement plus marqué des jeunes et en faveur d’un réseau local, économique et social, d’autant plus indispensable face aux difficultés que traversent les habitants de notre ville.

L’objectif des trois candidats est de redonner une cohérence et une assise à une Municipalité qui a vécu des moments tourmentés. Ils s’engagent à travailler en « équipe » en privilégiant toujours le bien commun aux intérêts partisans ou dogmatiques, marque de fabrique du mouvement Vevey Libre. Ils seront soutenus par une liste d’une trentaine de candidats au Conseil communal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *