Délégué à l’économie et au tourisme: la demande de Vevey Libre enfin entendue!

“Enfin!”, serait-on tenté de dire! La nomination d’un délégué à l’économie – pour la ville de Vevey – semble proche, affirme 24heures dans son édition du jour. «C’est d’actualité, répond Yvan Luccarini Si le poste n’a pas encore été mis au concours, il est inscrit au budget 2020, et nous travaillons actuellement au cahier des charges de la personne à engager.»

La reconduction d’un poste de délégué à l’économie est demandée par Vevey Libre depuis de nombreuses années. Un postulat en ce sens avait été refusé par le Conseil communal en novembre 2018.

La question a été relancée en septembre 2019 par une interpellation dans laquelle Vevey Libre demandait à la Municipalité s’il n’était pas ENFIN temps que la ville se dote de nouveau d’un poste à temps complet de déléguée à l’économie et au tourisme.

En mai 2020, Sarah Dohr, conseillère communale Vevey Libre, s’interrogeait sur les tergiversations de la Municipalité au sujet de ce fameux délégué et se demandait pourquoi cette personne n’était toujours pas engagée…

Le comble, c’est qu’alors que les milieux économiques appellent de leurs voeux le renouvellement de ce poste indispensable pour une ville de la taille et du potentiel de Vevey, c’est le municipal de Décroissance-Alternatives Yvan Luccarini qui semble sur le point de concrétiser cette demande, là où l’ex-municipal PLR a échoué.

SOURCE.

https://www.24heures.ch/vers-un-degel-entre-commercants-et-autorites-a-vevey-574189218347?fbclid=IwAR01CgE08I7tAt_xq8ke9Gi5YZ2pbk4nQy4BUsEAk9slWc0G0i0W_Xb2bcU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *