Le duo municipal Vert-PLR atteint un nouveau sommet dans ses délires

Capture d’écran 2019-05-22 à 10.31.52Vevey Libre a pris acte avec stupéfaction de la énième « agression » de la majorité municipale contre les municipaux Michel Agnant et Jérôme Christen. Malgré la présence de « deux sages » catapultés par l’Etat de Vaud qui étaient censés calmer le jeu, le duo Vert-PLR vient d’atteindre un nouveau sommet dans ses délires.

Alors que l’objectif devrait être de calmer le jeu, avec la réintégration prochaine de nos deux municipaux, la majorité municipale allume un nouvel incendie dont la ville de Vevey se serait bien passée.

Vevey Libre tient à rappeler que MM. Agnant et Christen n’ont fait que leur devoir : celui de mettre au jour les agissements douteux de leur collègue, tandis que la majorité municipale tentait au contraire d’abord de les étouffer, puis ensuite de les minimiser. Si dégât d’image il y a, son origine est parfaitement connue et il ne convient pas d’inverser les rôles.

La démarche entreprise par la majorité municipale est gravissime, car elle est de nature à créer un précédent. Il devient de plus en plus difficile d’intéresser la société civile à des engagements au service de la collectivité. Comment le faire s’il apparaît que le risque encouru, pour avoir fait son devoir de défense des deniers communaux, est de se retrouver sous le coup d’une enquête judiciaire suivie de poursuites pour la somme de un million de francs ?

Ci-dessous, le reportage de la RTS.

https://www.rts.ch/info/regions/vaud/10447833-vevey-reclame-plus-de-2-millions-de-francs-aux-municipaux-suspendus.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *