Conseil communal du 4 septembre 2008

1ère séance conduite par le 1er  membre Vevey Libre, Francis Baud, en tant que président du Conseil communal qui aura le plaisir d’assermenter entre autres Roger Neyroud, nouveau Conseiller communal Vevey Libre en remplacement d’Yves Arbel, parti habiter à Bienne.

Puisque Francis Baud ne peut pas siéger en même temps à la Commission des finances, Michel Berney est alors nommé par le Conseil pour le remplacer. Christophe Letsch remplace lui Yves Arbel dans la Commission de recours en matière d’impôts communaux.

Le Conseil vote ensuite à l’unanimité le rapport sur l’ouverture d’une nouvelle garderie communale, en collaboration avec le “Nestlé Group” à la rue de l’Union à Vevey.

Notre Conseiller Pascal Nicollier dépose alors son Interpellation “Un Café littéraire sans littérature”. La Municipale, Mme Burnier (LIB) conclut sa réponse en précisant que l’on peut encore faire beaucoup mieux que ce qui se fait actuellement et qu’elle s’y attache avec détermination. Affaire à suivre…

Le Président du Conseil informe le Conseil qu’il fixe d’ores et déjà une séance extraordinaire pour le jeudi 13 novembre 2008.

La séance est levée à 22.30 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *