15 janvier 2021

Le vote de la continuité

Sur La Télé, les huit candidats à la Municipalité de Vevey pour le 2ème tour ont débattu de la proposition qu’ils souhaitent concrétiser en priorité s’ils sont élus. Notre candidat Jérôme Christen a mis en avant le problème du logement, avec une pénurie croissante et des prix de plus en plus inaccessibles.

Pour poursuivre sur la voie de l’excellent travail entrepris en cinq ans par la Municipalité, il est essentiel de reconduire une équipe soudée, prête à tirer à la même corde. C’est pour cela que par pragmatisme, Vevey Libre recommande à ses militants de voter pour les candidats arrivés en tête au 1er tour: Laurent Ballif, Marcel Martin, Annick Vuarnoz, Elina Leimgruber et évidemment Jérôme Christen. C’est le seul moyen de permettre à Vevey Libre de continuer d’avoir une influence sur les propositions municipales.

Cela n’empêchera pas le groupe Vevey Libre de garder son indépendance au Conseil communal et de rester ainsi politiquement dégagé.

Pour voir ce débat à la télévision, alez sur www.latele.ch  → Communales 2011→Vevey

Une réflexion sur « Le vote de la continuité »

  1. Cela n’empêchera pas le groupe Vevey Libre de garder son indépendance au Conseil communal et de rester ainsi politiquement dégagé…

    Ce texte ne correspond pas à la réalité, suffit de regarder ce débat. Quelle belle esprit d’équipe de la part de M. Christen! A gauche toute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *