Vevey Libre a un agenda. Encore faut-il le consulter !

L’Agenda Vevey Libre sur www.veveylibre.ch ==> agenda 
Remis à jour toutes les 24 heures. Consultation incontournable pour tous ceux qui se considèrent comme branchés à Vevey.
EXTRAITS SIGNIFICATIFS :
Mercredi 8 décembre 2010 :à 18.00h à 19.30h, au Casino du Rivage : Séminaire de formation aux instruments que doit maîtriser un (futur) Conseiller communal. A l’ordre du jour : les compétences de la Municipalité, celles du Conseil communal, les instruments de gestion du Conseil communal, une étude de cas décrivant les étapes d’une prise de décision politique qui concerne tous les citoyens de la Ville, les thèmes de l’actualité veveysanne de la semaine. Documentation remise avant la séance sous forme d’un classeur. Séminaire conduit avec des moyens audiovisuels par trois intervenants notablement plus ou moins bien connus à Vevey (Jérôme Christen, Peter Schuseil et Francis Baud).
Samedi 11 décembre 2010 : Stand sur la Place du Marché au pied de la Grenette de 08.30h à 12.30h. Vevey Libre présentera son programme de campagne pour les élections de mars 2011 en y mettant l’accent sur sa vision de l’aménagement du Centre Ville et de sa manière de concevoir la mobilité et l’urbanisme à Vevey. On parlera aussi du budget qui aura été voté par le Conseil communal deux jours plus tôt.  Il fera probablement encore très froid, mais nous offrons Café, Thé et Vin chaud dès 09.00h à 12.00h ! Le coup de blanc sera offert ultérieurement, pour tous ceux qui auront donné un coup de main pour remiser le stand et tout son matériel.

Une réflexion sur « Vevey Libre a un agenda. Encore faut-il le consulter ! »

  1. Même à l’étranger, on peut le consulter ! Aucune excuse!

    Après avoir “managé” des musiciens dans les villes suivantes:
    Zürich
    Winterthur
    Thun
    Wien
    Genève
    Bordeaux
    Bayonne
    Limoges
    Poitiers
    Paris
    Nous voici, après Francfort, dans une charmante bourgade appelée Eisenach (ville de naissance de J-S. Bach)…à bientôt chers collègues – avec tout mon soutien dans vos actions!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *